Lunettes MARCH

Conseils, caractéristiques techniques, tests, "customisation" et accessoires commerciaux des optiques et systèmes de visée.
Avatar du membre
PetefromTn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 16:03
Localisation : Tennessee - USA

Re: Lunettes MARCH

Message par PetefromTn »

Alpazen a écrit :
PetefromTn a écrit : Image
Wowwwww Pete.. this wheel is really beautiful.. :.12(

C'est maintenant tout ce qu'il manque sur ma Fein 800.. :.1(

Allez, faut que j'arrête de dire des bêtises et que je retourne m'entrainer !! :roll: :.1(

Thanks my friend, it came out pretty nice I think. The wheel really sets off the scope tube silver and the rifle was the P800 like yours. It just all seemed to fit nicely together. I have made many many custom sidewheels over the years both manually and CNC and sent them all over the world. I try very hard to make them look aesthetically pleasing and mount rigid and solid without damaging the scope tube or knobs. That one has a delrin crush sleeve that clamps onto the knob to secure the wheel. Peace

Pete
US based Field Target Airgunner and Machinist.
Custom sidewheels, Scope Risers, etc.
You dream it we can build it!!
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Lunettes MARCH

Message par Jean-Pierre »

OFFTOPIC :
Harry a écrit :Stecher a bien raison, 6mm à 50m, c'est pas grand chose, mais pour celà, il faut s'entrainer !!
Allez hop, sortez de vos Ateliers, Cavernes, et autres tanières de Génies => entrainez vous ! :.1( :.1(
TripleJack a écrit :Et comme l'ont déjà dit Eric, et Harry Entrainement, entrainement, entrainement, et toujours encore entrainement, c'est seulement comme ça que vous vous approprierez
votre propre matériel, en le connaissant par cœur que vous progresserez :.10( :.10( :.10(
:+1: :bravo:
On fait un peu trop de Field Target dans son bureau assis devant son écran ! La technique théorique n'est rien sans la pratique...
Alors... un peu plus de Field Target, en vrai, sur le terrain.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Lunettes MARCH

Message par Lescarroz »

Stechermaniac a écrit : ouais, ça commence à m'inquiéter, je n'arrive plus à suivre vos discussions....comme l'histoire des graduations en moa, j'ai rien compris.... :.7( :( :hum:

il avait raison Raybaut de la fédé, quand je lui avait expliqué le FT: il faut faire Polytechnique pour s'ensortir :D (véridique!)
:.10(
Ne t’inquiète pas, ok, c'était un peu chaotique car on parlait d’escargot, sans définir le quel, on en avait déjà parlé avant. :.10(

Le MOA au marquage, est juste pour ne pas mettre une tourelle résettable, bien que la mollette de hausse doit l’être pour pouvoir zéroter. :.19(
Ne pas donner des infos sur la distance à ton copilote pendant le match.
Image
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Lunettes MARCH

Message par jef06 »

Moi , je suis tout à fait d accord avec vous .j aimerais passer plus de temps à m améliorer dans ma position de tir ect......
Mais pour sa , il faut du temps et c est justement ce qui me manque cruellement ..... :.19(
Ou alors il me faudrait un hangard de 50 mètres de long et éclairé pour pouvoir m entraîner le soir :.7(
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Lunettes MARCH

Message par Stechermaniac »

jef06 a écrit :Moi , je suis tout à fait d accord avec vous .j aimerais passer plus de temps à m améliorer dans ma position de tir ect......
Mais pour sa , il faut du temps et c est justement ce qui me manque cruellement ..... :.19(
Ou alors il me faudrait un hangard de 50 mètres de long et éclairé pour pouvoir m entraîner le soir :.7(
Non 10m suffisent pour travailler la position. Tu fais des ronds de 5mm de diamètre et tu
Essaies de rester au minimum cordon :.10(
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Lunettes MARCH

Message par TripleJack »

Alpazen a écrit :Au fait Jacky.. j'ai oublié de te demander comment tu fais pour gérer les distance de 8 à 10m ?

A moins que tu utilises la super technique du flouflou, floumoinsmoins, flouplusplus... !!! :D

:.12(
Non mon Pacalou :.12( c'est plus facile que ça car la March descend jusqu’à 6.80m ou 7.40m je me rappelle plus du coup :.19(
Donc pas de souci entre 8 et 10M en plus en x80 c'est super GÉANT UNE 15 MM :.1(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Lunettes MARCH

Message par Alpazen »

oui.. effectivement !!! .. et la tremblotte aussi doit être géante.. :D

Sur la fiche technique ils marquent 10 yards.. pffff.. :.19(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Lunettes MARCH

Message par TripleJack »

Alpazen a écrit :oui.. effectivement !!! .. et la tremblotte aussi doit être géante.. :D

Sur la fiche technique ils marquent 10 yards.. pffff.. :.19(
Oui effectivement Pascal chez March ils s'engagent à un minimum de 10 Yards ce qui fait 9,14400 mètres, mais tous les tireurs
que j'avais sollicité avant mon achat m'avait dit qu'elle descendait bien plus bas que ce qu'ils avaient spécifié dans leur fiche technique :.7(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Lunettes MARCH

Message par Alpazen »

Intéressant ça !!

C'est justement ce qu'il manque sur la Sightron.. et l'alumina c'est un truc dont j'ai horreur.. :.1(

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: Lunettes MARCH

Message par jef06 »

OFFTOPIC :
Moi sur la sightron , je celle ma roue au mini ( c est a dire 10 mètres )
Et je descent le grossissement .
En 20 x net c est 9 mètres
En 15 x net c est 8 mètres
En 10 x net c est 7 mètres .
Ensuite j utilise les mildots . Et voilà !!!
Répondre