Sakaku, Coussins de tir FT

Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

J ai utilisé mon "poussin" :D à vigneux, ben effectivement, il est voyant, je ne l ai pas oublié :D et personne ne le convoité... :D
Il faut reconnaître que la qualité est là :top:

Bientôt il sera sale, donc moins jaune :D :.10(
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5563
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Alpazen »

Tant qu'il ne devient pas marron chocolat ça ira !! :D :D :D
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Laurent 29 »

Salut Pascal :.10(

Pas d inquiétudes, si il devient marron,.. Ce sera avec la boue.... L autre cas de figure.., croisé le fer avec des aguerris.. :.10( :D
La, j aurai l avantage :D "si il devient marron" :D
Amicalement Laurent
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Oregos »

J'ai fait une commande chez "un peu de rouille"... Quelle erreur, j'aurais mieux fait de me méfier vu la mauvaise aventure avec Laurent... :.19(

Ça manque totalement de sérieux ! Déjà les échanges de messages sont compliqués, j'ai fini par abandonner l'idée d'avoir un coussin personnalisé au bout d'une semaine car impossible d'avoir un lien spécifique vers son site pour passer commander et payer par carte (comme il me l'avait promis).
Je passe finalement commande d'un coussin normal, d'un montage ZRS et de plombs. (presque 150€)

Au bout de 2 semaines sans information, j’envoie un message.
En fait il attendait la réponse à un message qu'il ne m'a pas envoyé (de son propre aveux) :O
Pour avoir confirmation que je souhaite bien commander ce que j'ai commandé... :.7(
Heu... Comment dire :hum: OUI

C'est malheureusement le seul vendeur que j'ai trouvé qui vends le montage réglable ZRS, et les coussins sont presque tous indisponibles chez la concurrence.... Sinon j'aurais annulé ma commande

Je sens que le feuilleton n'est pas encore terminé, que va t il se passer maintenant ? :20(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Laurent 29 »

Salut Greg :.10(

Mon ami, je suis de tout cœur avec toi, au moins, j ai reçu le mien..... Jaune poussin... Soit :D mais île est là physiquement, mais rassure toi, je connais "encore" une mésaventure du même type...

Tu sais que j ai commandé un hamster chez" submoasystems".... Pas de nouvelles donc samedi message, ce matin une réponse, le mec sur de lui, il m envoie un mail, sans bonjour, voilà son message:livraison effectué.... Chez monsieur Querre Grégory, (je te garde le message :D :D :D)....

Donc, de nouveau un message de ma part, oui je connais Greg, nous sommes ami , d ailleurs il a pris un crochet v7 noir avec extension, pas de chance pour lui :D :+1: :+1:

Franchement, les mecs ne doutent de rien......

Bon courage avec pocco et moi SubmoaSystems :D
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Oregos »

C'est vrai qu'au niveau communication de l'avancé de la livraison, c'était pas le top avec submoasystem, mais au moins ils m'ont livrés rapidement. :.12(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Laurent 29 »

Ben pas moi :D :D :D :D
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5563
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Alpazen »

On le connait depuis de très nombreuses années notre ami Daniel, c'est un super gentil garçon, mais il semblerait que malheureusement il y ait un certain laisser-aller depuis un bon moment.. ah l'Espagne.. le soleil.. c'est le farniente :.7( :.1(

Si vous avez des demandes à faire chez lui, passez un MP avec @Gianni, à priori il n'y a que lui qui connait le mode d'emploi actuel !! :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Oregos »

Salut à tous,
Nouveau retour sur le site unpocodeoxido. Il ne faut pas rester sur un échec, j'ai donc retenté ma chance.
J'ai voulu faire faire des patchs en passant par chez eux. Entre les évolutions du tarifs et les innombrables messages plus ou moins hors sujet et les délais de réponses, j'ai fini par renoncer. Impossible d'avoir une proposition claire avec les frais de port et encore moins la procédure pour commander (les patchs ne figurent plus sur le nouveau site). Mon dernier message est à ce jour toujours sans réponse.
Dommage car je ne demandais qu'a payer pour commander.

Résultat, je suis passé par un prestataire local, très flexible, finalement pas plus cher et surtout efficace (environ 10 jours), j'aurais mes patchs pour l'Italie. \:D/

Pendant ce temps j'ai passé commande d'un cylindre de tir à genoux et je l'ai reçu aujourd'hui. Rien à redire si ce n'est que le numéro de suivi n'est pas communiqué. :.10(

Alors Unpocodeoxido, je dis oui, à condition de commander directement via le site web, avec les options standards des produits proposées. :top:
Si il y a de la personnalisation qui nécessite des échanges avec le vendeur, je dis non car la communication n'est vraiment pas à la hauteur. :.6(
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Avatar du membre
Vince26
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 246
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 08:26
Localisation : MONTELIMAR (France)

Re: Sakaku, Coussins de tir FT

Message par Vince26 »

Salut Greg, avec subMoa systems c'est exactement la même configuration, j'en suis a ma 3è commande chez lui et c'est systématiquement le même schema, la commande, le virement bancaire (j'ai réussi a avoir son IBAN, via messager) puis relance au bout de 15 jours, la réponse est toujours une excuse (t'as l'impression de réveiller le mec?!!) et enfin livraison après plus de 6 semaines... Et des relances toutes les semaines pour le garder au chaud :.7( ... C'est loin d'une commande en Allemagne ou t'as un mail a chaque étape... :.19(
Répondre