Plombs AA Field

Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Plombs AA Field

Message par Laurent 29 »

Bonjour les amis :.10(

J ai reçu mes AA Field, naturellement, essais..... Je suis vraiment satisfait, mieux que les exact (dans mon canon) et quasiment les mêmes résultats que les PREMIUM.

J aimerai savoir si vous avez des adresses afin de passer une commande avec le numéro du même lot :20(
Je ne suis pas pingre mais je préférerai les avoir à moins de 14.50 la boîte +transport =15.27 l unité, je ne regrette pas cet achat mais si je peux réduire le coût.....

Bonne journée à vous
Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Plombs AA Field

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

Je relance ce post presque 1 an déjà, il y a une petite variante.

Qui serez intéressé par ces plombs ?

Quelle quantité seriez vous prêts à prendre ?
Car je pense que si ce ne sont pas des commandes avec un quantitatif non négligeable , ben les ricains auront la primeur, nous, ben c est simple nous paieront le double du prix précédent... Bon après tout, le français est une vache laitière, plus il donne plus il a la satisfaction du travail accompli...

Désolé pour cette cette façon pas forcément cavalière de présenter les choses, j avoue :( :(, mais après une multitudes de recherches, je pense ne pas être le seul.... Je ne vois que cela de jouable siAA accepte en passant par schulzdiabolo. cz

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Plombs AA Field

Message par Alpazen »

Coucou Laurent,

Je pense pas que ça pourra le faire avec schulzdiabolo. cz, je connais bien Olga et Bogdan (Kimla) qui sont les revendeurs officiels JSB et ils m'avaient dit ne pas pouvoir en obtenir car c'est une licence exclusive pour Air Arms..

Par contre j'ai peut-être trouvé une piste ! .. si ça s'avère positif je vous tiens au jus :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Plombs AA Field

Message par Mit »

Si je peux me permettre d'en placer une
Pour ma part et pour l'expérience que j'ai eu avec lui (Bogdan Kimla) sera toujours un escroc pour moi :O :O :O
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Plombs AA Field

Message par Laurent 29 »

Salut les copains :.10(

Au moins le post fait réagir, je ne vais pas me prononcer pour "kimla", je n ai jamais pris là bas.

Pascal n hésite pas à me tenir au courant de tes avancées.... Je prospecte de mon côté également..... :.10(

N empêche que si cela aboutit, il faudra envisager de commander plus de 10 ou 15 boîtes.....

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Plombs AA Field

Message par Alpazen »

Mit a écrit : sam. 13 nov. 2021 21:13 Si je peux me permettre d'en placer une
Pour ma part et pour l'expérience que j'ai eu avec lui (Bogdan Kimla) sera toujours un escroc pour moi :O :O :O
Mit, si tu peux m'expliquer ça en MP ça m'intéresse, car les ayant rencontré à plusieurs reprises sur les divers championnats que nous avons fait, je les connais maintenant personnellement depuis quelques années, et ils ont toujours été super gentils et corrects avec moi, que ce soit pour les plombs, comme pour certaines pièces détachées pour ma Fein 800 lorsque je l'ai transformé..

Je ne peux donc pas te laisser dire ça sur le forum, peut être avez vous eu un différent très personnel, mais cela ne peut pas se transformer dans une généralité ! :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Plombs AA Field

Message par Mit »

Salut Pascal :.10(

On a déjà eu une conversation sur ce sujet mais il y a très longtemps, si je me rappelle bien dans les années 2014 à l'époque je devais faire une commande groupée pour des plomb,

Moi aussi je le connais c'est un polonais comme moi :D On s'est rencontré plusieurs fois aussi sur des championnats
Je suis allé sur son site d'Allemagne et je me suis fait passer pour un polonais qui veut des plomb :roll:
( pas de mensonges :roll: )
Il m'a fait un super prix mais une fois en lui demandant si il peut envoyer la commande en France le prix il a augmenté d'un coup de 20 % :.7(
Évidemment sans compter l'envoies juste sur les plomb :D :D :D

Donc tu vas pas me dire que c'est pas un escroc :20(
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Plombs AA Field

Message par Alpazen »

Bon ben mon Mitounet.. t'avoueras quand même que tu as essayé de lui faire à l'envers !! :D

Moi j'ai jamais joué à ce jeu avec eux, je pense que tout travail mérite salaire et j'ai toujours payé normalement ce qu'ils demandaient, et si je trouve quelqu'un trop cher je vais voir ailleurs.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Plombs AA Field

Message par Mit »

Salut Pascal

Je suis pas du tout d’accord avec toi :.6(
Si tu vas sur un site pour commander un produit tu as le prix
Le prix ne devrait pas changer parce que tu es allemand français ou polonais :hum:
peut-être je suis con ça se passe comme ça :hum: :hum: À la tête du client :D

Et à ce moment-là je chercher le meilleur prix pour tout le monde c’était pas que pour moi
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Plombs AA Field

Message par Alpazen »

Perso il ne m'a jamais changé les prix :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre