REGLEMENT HFT 2022

Règles du forum
Merci de préciser [FT] ou [HFT] avant le titre du sujet
Répondre
Avatar du membre
FEFE-SENIOR
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 157
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 15:23
Localisation : Corse du Sud

REGLEMENT HFT 2022

Message par FEFE-SENIOR »

Bonjour les amis, en parcourant le site de la WHFT, je me suis aperçu qu'il y avait quelques changements majeurs dans le règlement. Si j'ai bien compris dans le décompte des points seules les cibles basculées comptent 1 points comme au field target (fini le 1 point pour la cible touchée et 2 points pour la cible basculée).(article 2.4)
Une information concernant la fin d'un parcours en cas d'égalité entre tireurs ou groupe de tireurs. article 2.10
Dans la création d'un parcours il est spécifié que chaque parcours contiendra 10% de cibles à tirer à genoux et 10% à tirer debout et que au moins une de chaque doit être tirée doit être non appuyée. (article 3.1.7)
et pour finir dans l'équipement l'usage du téléphone mobile est interdit pour communiquer ou prendre des photos ????
Dans les distances pour les couloirs à tirer non supportée ou non appuyée debout et à genoux une seule règle :
Hit Zone de 35-40mm à tirer de 7 à 32 mètres
Pour le reste pas de changements majeurs.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bisous à vous tous
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: REGLEMENT HFT 2022

Message par Alpazen »

Coucou mon Féfé,

De sacrées nouvelles dis donc.. :.19(

Si tu trouves ce nouveau règlement en PDF, peux tu me l'envoyer par mail afin de le mettre en ligne sur le forum, j'ai pas trouvé..

Bises et très bon week-end :.12( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: REGLEMENT HFT 2022

Message par Laurent 29 »

Salut les garçons :.10(

Merci pour les infos :top:
Si j ai bien compris il y aura peut être des changements également pour le "kneeling" en FT, les tireurs prennent de la bouteille :D :D :D
Affaire à suivre
Amicalement Laurent
Répondre