AA FTP 900

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
jef06
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 894
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:57
Localisation : Menton

Re: AA FTP 900

Message par jef06 »

Oui j ai vu pour MUNDILAR que le français arrivait doucement .j en avais parle avec lui aussi .
De plus je suis souvent sur le site ....
Je vais peut être me prendre prochainement une hw 97 black Line pour regoûter au plaisir du piston ressort .
Et évidement si je la prend , sa sera chez MUNDILAR qui pour moi est un site plus que sérieux à tous niveaux . :top:
Herlou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 13:33

Re: AA FTP 900

Message par Herlou »

OFFTOPIC :
Robert a écrit :Et les vaches bleues à chocolat pondent des carrés les marmottes les assemblent pour en faire des tablettes qu'elles emballent dans du papier alu ....... :.3(

C'est long l'hivers et d'autant plus que l'on attend encore en Mars son cadeau de Noël.
Perso j'ai les cibles déjà installées dans le jardin, la boite de plomb est ouverte sur la table, j'ai installé 5 judas à la porte d'entrée, mis des piles neuves dans le carillon, enfin bref je reste zen, pas plus de 10 valium par jour. Tout va bien je vais bien

font ch..r ces anglais. :O

:.12(
Lol! tu m'as fait rire!
 ! Gianni:
Ce post a 4 ans déjà, et Robert n'est plus sur ce Forum.... :roll: :roll:
Répondre