EV2 barrel: Floating or not Floating....

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par Alpazen »

TripleJack a écrit : J'ai de la chance j'ai pas mal de boites de plombs AA et JSB, et j'ai trouvé un lot qui va à merveille \:D/

Jacky.. tu pourrais nous dire si c'est des AA.. et si jamais nous donner le numéro de lot qui va bien (et où tu les as acheté).. :.10(


Et ton carton peut laisser sur le c*l un bon nombre de tireurs qui se servent d'appuis sur bench.. chapeau quand même.. faut le faire.. :bravo:
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par TripleJack »

Alpazen a écrit :
TripleJack a écrit : J'ai de la chance j'ai pas mal de boites de plombs AA et JSB, et j'ai trouvé un lot qui va à merveille \:D/

Jacky.. tu pourrais nous dire si c'est des AA.. et si jamais nous donner le numéro de lot qui va bien (et où tu les as acheté).. :.10(


Et ton carton peut laisser sur le c*l un bon nombre de tireurs qui se servent d'appuis sur bench.. chapeau quand même.. faut le faire.. :bravo:
Tu dis ça Pascal parce-que tu ne m'as pas encore rencontré,j'ai réellement beaucoup de chance ! je suis charpenté comme un support de bench :D :D

Oui c'est des Air arms de la première commande groupé que Harry à faite :.10(
lot 31 3.1.2013 4.52 S1 00 :top:

D’ailleurs si quelqu'un en n'a en stock je souhaiterai lui acheter quelque boites ou faire un échange contre les même mais en lot 21 29.03.2.13 4.52 S3 00
qui groupe moins bien avec mon canon sur mon EV2.
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par Wovokaa »

TripleJack a écrit :Oui c'est des Air arms de la première commande groupé que Harry à faite :.10(
lot 31 3.1.2013 4.52 S1 00 :top:
Je confirme, cette série est très régulière, aucune surprise à l'horizon \:D/
J'ai passé les dix boites sans même m'en apercevoir :.1( ça fait quand même 5000 plombs...
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par Alpazen »

C'est pas le même lot que l'on a avec Renzo..

Chez nous c'est le lot 29 26.6.2012 4.52 S3 00 .. mais il va pas mal quand même..

Il m'en reste une boite et demi.. houla.. va y avoir urgence.. :.1(

Je sais comment nous pourrions trouver le lot que tu as eu chez un marchand.. c'est sans doute quasi mission impossible.. :.3(

Merci Jacky.. :.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par Gianni »

TripleJack a écrit :
Alpazen a écrit :
TripleJack a écrit : J'ai de la chance j'ai pas mal de boites de plombs AA et JSB, et j'ai trouvé un lot qui va à merveille \:D/

Jacky.. tu pourrais nous dire si c'est des AA.. et si jamais nous donner le numéro de lot qui va bien (et où tu les as acheté).. :.10(


Et ton carton peut laisser sur le c*l un bon nombre de tireurs qui se servent d'appuis sur bench.. chapeau quand même.. faut le faire.. :bravo:
Tu dis ça Pascal parce-que tu ne m'as pas encore rencontré,j'ai réellement beaucoup de chance ! je suis charpenté comme un support de bench :D :D

Oui c'est des Air arms de la première commande groupé que Harry à faite :.10(
lot 31 3.1.2013 4.52 S1 00 :top:

D’ailleurs si quelqu'un en n'a en stock je souhaiterai lui acheter quelque boites ou faire un échange contre les même mais en lot 21 29.03.2.13 4.52 S3 00
qui groupe moins bien avec mon canon sur mon EV2.

M'en reste 5 boites..... mais, comme DD, ça va plutot bien alors... :.11(
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: EV2 barrel: Floating or not Floating....

Message par TripleJack »

Bon pour ce weekend mes essais sur l'EV2 vont ce porter sur le montage, et le déplacement d'un ou deux contre poids
pour voir si il est possible de gagner quelque chose en régularité :idee:

Affaire à suivre... :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Répondre