Une belle anglaise : la Air Arms S400 MPR FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Une belle anglaise : la Air Arms S400 MPR FT

Message par Gianni »

salut

30m, c'est malheureusement trop court pour mesurer réellement le comportement d'un lot... surtout en bench.

Ta MPR tire juste, n'aies pas d'inquiétude, mais pour trouver LE plomb qui lui va le mieux, les 50m feront la différence.
:top:
Avatar du membre
ivanesco66
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 243
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
Localisation : A coté de Perpignan

Re: Une belle anglaise : la Air Arms S400 MPR FT

Message par ivanesco66 »

Je suis d'accord avec toi harry mais je n'ai malheureusement pas 50m chez moi pour faire les tests ^^ je fais avec ce que j'ai sous la main lol ^^ :.10(

Mais a 30m je vois déjà une différence entre les lots de plombs, mais il est vrai moi bien que si je tirais à 50... Mais je commence a faire le tri doucement et j'affinerai plus tard

Je me fais pas de soucis pour la MPR elle tire beaucoup plus juste que moi lol
Si un jour on te dit que ton travail n'est pas un travail de professionnel, répond que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic !
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Une belle anglaise : la Air Arms S400 MPR FT

Message par Alpazen »

Salut Laurent, :)

Comme dit Harry, 30 mètres c'est pas assez pour juger.. les vraies carabines de FT font réellement la différence entre 40 et 50 mètres, c'est là que les choses sérieuses se voient..

A 20, 25 ou 30 mètres je connais quelques carabines qui sans aucun vent ne font qu'un seul trou de 5 à 6mm en bench.. par contre, le gros hic, c'est que justement certaines s'écroulent entre 40 et 50m.. c'est ce qui fait la grosse différence entre tous les modèles..

Il faut absolument que tu testes sur les 50 mètres.. c'est le seul juge de paix qui est valable !!

:.10( :.10( :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Répondre