SPRINGER, PCP,

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: SPRINGER, PCP,

Message par Laurent 29 »

Salut les gars :.10(
Ne culpabilise pas Gianni :D il en faut pour tout le monde :D
Je vais avoir l occasion d essayé cette fameuse "LGU" mais en Fac, donc, je pense que cela va Vibrer un peu.... Je crois effectivement qu il est possible d avoir une PR "souple" au tir..... mais à quel prix..... et les connaissances techniques :.19(
Au fait, André tu ne fais pas un petit détour par la Bretagne prochainement :D :D :D ????

PRIX KIT COMPLETS "
V GLIDE 420€
PAUL SHORT entre 300 et 400 € en fonction de la mise en configuration... 15,15.5,16 j, il prépare le kit à la carte en fonction de l arme, des" pastilles "utilisées dans l arme...

Il y a d autre fabricant naturellement, d ailleurs Oregos à fait faire le sien chez nos amis" British ", il faut avouer que c est régulier au chrony.... :top:

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: SPRINGER, PCP,

Message par Wovokaa »

Une LGU ça coûte 500 €, tu lui colles une lunette adaptée au FT, et si tu es un bon tireur, avec un peu d’entraînement, là tu vas direct sur un championnat du monde de FT \:D/

* Pour la Bretagne, actuellement c'est heu !!! et pourtant j'ai de gros intérêts à y aller...plus exactement à Pleurtuit...
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: SPRINGER, PCP,

Message par Laurent 29 »

Ouaip avant le "mondial", je vais toutefois passer par la nationale :.10( :D

Pleurtuit chez moi, 2. 30h de la maison, pour un vanlife, la porte à côté :.10( :top:
Répondre