Aeron fx dreamline

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Aeron fx dreamline

Message par Laurent 29 »

Salut Greg

Dans la gamme Aeron tu as une crosse avec les contrepoids réglables fournis d origine, je pense justement pour palier à ce problème de déséquilibre.
Gamme dreamline /streamline de chez CZ de mémoire :20(
Pour les fabricants, chez les English tu peux trouver.... mais à quel tarif..... Généralement ce sera plus du bois métal d ailleurs.....
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Aeron fx dreamline

Message par Laurent 29 »

http://www.garycanesgunstocks.com/
bon il faut prendre contact avec ce monsieur, lui peut te faire ce que tu veux en style de crosse.
Maintenant le tarif....
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Aeron fx dreamline

Message par Oregos »

Je viens de les contacter. Réponse : nous ne faisons plus les crosse alu. Nous pouvons faire une crosse dans le même style en laminé. Dans tout les cas il y a une liste d'attente jusqu'à Février.
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Aeron fx dreamline

Message par Laurent 29 »

OK, je pensais d après leur présentation de site qu il fabriquait toujours en différentes matières.

Si tu opté pour du laminé il y a tom davies qui a de très jolis stocks et certainement plus abordables.
daviesbuilt.co.uk
Petit rappel, je viens de donner...... Douanes+transport..... et notre chère "poste" qui se graisse également (si le départ s effectue par royal mail),.
La 100.tu vas la prendre neuve ?
Avatar du membre
Oregos
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 297
Enregistré le : mer. 26 août 2020 15:21
Localisation : 29

Re: Aeron fx dreamline

Message par Oregos »

Ils ont arrêtés car ça fesait des crosses trop cher.

Je n'ai absolument rien décidé concernant une éventuelle PCP. Je me renseigne, je me documente...
SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Aeron fx dreamline

Message par Laurent 29 »

Salut les amis :.10(

@Greg ,

Excuses moi pour le temps employé :D :D, dans une hypothétique acquisition, le modèle avec shroud complet n est pas le plus simple à trouver en France, d ailleurs en Angleterre idem....

Après il se fait en customisation,shroud,shroud+silencieux donc il est réalisable d avoir une arme à son goût avec son propre cahier des charges.

Si je n avais pas pris l ev2,( en terme de budget) je serais passé par soit: la AA HFT 500 ou la HW 100 KT édition spéciale
.
Répondre