Weihrauch HW97K

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Salut Damien :.10(

Effectivement, 1.93 ça parle :D, je suis le gabarit inférieur 1.84, effectivement, la préparation de la carabine est importante, nous voulions te préparer :D psychologiquement :D,.

Il est vrai, et tu l as bien compris :top:, que le tir en FT, il y a le bonhomme, et l ensemble carabine lunette, dans un premier temps, ne te prends pas la tête, il te faut un "hamster" type, bloc de mousse, polystyrène, peut importe, juste de quoi relever ta belle, et la caler (sans serrer :.19( "), je me suis taper ma première rencontre avec ce type de hamster :D :D :D..

Tu vas te rendre compte que cette position" naturelle "est franchement cool pour le tir, là, tu as souffert, mais je t assure , bien qu étant cassé de partout(vive le batiment :D), cette dernière te sera agréable pour le tir, et quand tu te prends au jeu.... Relaxante...., concentration, relâchement et oui les copains, j ai compris !!!! Enfin !!! pas de tensions musculaires....

Je ne dis pas que nous n avons pas de problèmes diverses, ce que je veux dire, c est à nous de trouver la. "meilleure" position sans souffrir plus que de raisons :top:
Amicalement Laurent
Répondre