Weihrauch HW97K

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Damien64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 17:00

Re: Weihrauch HW97K

Message par Damien64 »

Bonsoir Laurent
Je n'ai pas trop eu de temps cette semaine jusqu'à cet apres midi. Je me suis installé a 25 mètres pas de vent et je me suis bien regalé.
J'ai presque passé une boite depuis la réception de mon joujou.
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

@salut Damien

Ah, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que nous avons à faire :20( :D, là rien de surprenant sur le fait que tu te régales avec ta"belle" :top:

C est super!, ton canon doit commencer à bien être rodé et le côté mécanique doit être en place également, si ce n est pas le cas, tu ne dois pas en être loin :top:

Bon entraînement pour ce week-end :20( :.10(
Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Salut Damien,

Alors, la prise en main de l ensemble se passe bien ?
Je pense que oui, maintenant c est plus le temps, donc la possibilité de s exercer qui fait parfois défaut.....

Amicalement Laurent
Avatar du membre
Damien64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 17:00

Re: Weihrauch HW97K

Message par Damien64 »

Bonjour Laurent
En ce moment j'ai pas mal de travail donc pas trop de temps libre.
J'ai même pas fini la première boite de plomb. Qu'elle honte d'avoir une aussi belle carabine et pas assez de temps pour s'en servir :.18(.
Faut que je fasse les choses dans l'ordre :roll:.
Et toi ?
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Salut Damien :.10(

Oui c est bien l éternel problème le temps :( :(, mais il est vrai aussi qu il y a des priorités dans la vie,le boulot en fait parti, d ailleurs tout comme la famille, les amis..... C est la vie :.10(

Tu auras certainement des périodes plus cool,tu as déjà la carabine donc même une petite 1/2heure de temps en tempse, là tu te feras plaisir r :20(,, il n y a pas de règles, ni de honte parce que ta boîte n est pas vide, il se peut que dans quelques temps, tu vides 2 boîtes dans la semaine :.10(

Pour moi mon projet avance, mais il n est pas encore abouti... en ce moment, c est mon petit de 10 ans qui a pris possession de la carabine, donc en fin de journée séance de "tir" pour lui, d ailleurs je vais la confisqué car si il continu les entraînements "papa sera ridicule :D" dans pas longtemps :D.

Fais toi plaisir quand tu le peux, si cela. devient une. Obligation....... :.6(
Amicalement Laurent
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Salut Damien :.10(

Ou en es-tu avec ta belle ? As tu apprivoisé l ensemble ?,
Ces temps ci beaucoup de discussions sur les posts concernant, les lunettes, inclinometre bref sur pas mal de sujets, tu sais, tu peux te joindre à nous :.10(,, :D, perso, je me considère comme débutant, seulement 1 année de tir en "FT" et une seule rencontre réelle, alors :top:
Amicalement Laurent
Avatar du membre
Damien64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 17:00

Re: Weihrauch HW97K

Message par Damien64 »

Slt Laurent.
En ce moment je suis en plein travaux a la maison '' grande terrasse en bois'' et je n'ai pas trop de temps pour les loisirs.
Et le soir apres mangé "le moment que je préfère pour le tir" je choisis le canapé 😊.
Je pense que cette automne je vais peut-être prendre une licence dans un club qui est a côté de la maison pour me faire plaisir au chaud.
Je n'ai pas vu les posts pour les lunettes. Je me demande si j'ai pas un soucis avec le fonctionnement du forum quand j'ouvre la page il n'y a pas de nouveaux sujets j'ai toujours les mêmes.
J'espère que je vais pouvoir me faire une après midi avec mon ami Didi quand il sera opérationnel
Bonne soiree a tous :.10(
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Re salut Damien :.10(

Je comprends très bien la chose... Tu peux me croire :20(, pour nous les terrasses sont petites, vivront pas à l extérieur :D :D

Ce ne sont pas forcément de nouveaux sujet, plutôt d anciens que nous reprenons pour développer un peu plus, mais il est vrai que pendant un moment, les discussions en cours apparaissaient avec une symbolique rouge dans les sujets concernés donc plus faciles à trouver.....

J espère que tu vas pouvoir t entraîner avec André, à deux tu verras, la dynamique n est pas la même :top:

Bon, alors, bon canapé :D :+1:
Amicalement Laurent
Avatar du membre
Damien64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 17:00

Re: Weihrauch HW97K

Message par Damien64 »

Hello la team :D
Ca y est ce soir meteo idéale zero vent cible a 25 metres et réglage sur la ligne impecable.
Demain j'espère que la météo sera la même pour confirmer et commencer à chercher mon zéro :idee:
Bonne soirée
Laurent 29
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 1085
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 08:13

Re: Weihrauch HW97K

Message par Laurent 29 »

Salut Damien :top:

C est cool que la météo était clémente ce soir et que tu as réalisé le réglage de ta dérive.
Pour le Zerotage, perso, je suis resté sur 25m,
Bonne soirée
Répondre