Steyr LG 110 Hunting

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Ftu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:12

Steyr LG 110 Hunting

Message par Ftu »

Bonjour,

Je ne me suis par encore réinscrit au Club de Soisy (je vais attendre la nouvelle saison en septembre)

Dans le cas ou je m'achète une Steyr LG 110 HP ou Hunting en 7,5 joules maintenant, est ce que je peux facilement la passer en 16 ou 24 joules plus tard (quand j'aurai ma licence) ?

Un grand merci pour vos réponses :.10(
Avatar du membre
Ftu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:12

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Ftu »

Oui, mais la LG 110 pourra servir à d'autres formes de tir ;)
Avatar du membre
Ftu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:12

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Ftu »

Je suis sur le point de commander ma Steyr LG 110 HP 16 joules (contact pris avec Miroslav Varga et Sarka Krizova chez euroshooting.eu) \:D/

Petite question : elle est livrée avec quoi comme accessoires la LG 110 (Malette, outils, ... ?) ?

Merci aux pro du FT avec des STEYR pour leurs réponses :ave:
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Ken »

La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Elle est livrée dans une petite mallette en plastique, mais pas possible de l'utiliser avec lunette.
Pour rappel, elle existe aussi en version Connect, càd on peut séparer la partie arrière(crosse) pour réduire la taille lors du transport.
AFFT
Avatar du membre
Mamouth 59
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:56
Localisation : quatrième étoile a gauche de la lune

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Mamouth 59 »

Ftu a écrit :Je suis sur le point de commander ma Steyr LG 110 HP 16 joules (contact pris avec Miroslav Varga et Sarka Krizova chez euroshooting.eu) \:D/

Petite question : elle est livrée avec quoi comme accessoires la LG 110 (Malette, outils, ... ?) ?

Merci aux pro du FT avec des STEYR pour leurs réponses :ave:
Tout est dit Ftu :.10(

Et en plus tu auras un beau certificat de tire à 50 mètres avec les plombs qui vont bien pour ton canon :.12(

Comme cela tu sauras les quels utiliser :top:


Voili voila :.10(
(\__/)
(='.'=)
(")-(")


le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent

les rêves sont les graines de la réalité ...

tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Avatar du membre
Mamouth 59
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:56
Localisation : quatrième étoile a gauche de la lune

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Mamouth 59 »

Ken a écrit :La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Elle est livrée dans une petite mallette en plastique, mais pas possible de l'utiliser avec lunette.
Pour rappel, elle existe aussi en version Connect, càd on peut séparer la partie arrière(crosse) pour réduire la taille lors du transport.
Salut ken :.10(

Pour la version Connect la même ne l'était pas .... :.18(

Juste un p'tit démontage pour vérification, rien de bien compliqué (en faite tu dois retourner une pièce qui et un peu collée )

et le tour est joué version connect et là comme quoi :.3(
(\__/)
(='.'=)
(")-(")


le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent

les rêves sont les graines de la réalité ...

tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
Avatar du membre
Ftu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:12

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Ftu »

Ken a écrit :La Steyr Ft, tu peux régler la puissance de 10 à 21J sans outils, juste tourner une molette.
Elle est livrée dans une petite mallette en plastique, mais pas possible de l'utiliser avec lunette.
Pour rappel, elle existe aussi en version Connect, càd on peut séparer la partie arrière(crosse) pour réduire la taille lors du transport.
Merci mais c'est pas une FT que je commande mais une HP :.18(

... une comme çà : Image

Les réglages ne sont accessible directement je crois, la plage (10 - 21 j) est elle la meme ?

et pour la p'tit mallette, c'est la meme ?
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Jean-Pierre »

Vous pouvez trouver un très bon rapport qualité/prix/service - ici - pour des mallettes.

Ils vendent également les éléments en pièces détachées, par exemple : uniquement la mousse de garnissage ( voir - ici - )

En plus, si vous le souhaitez, vous pouvez faire graver les mallettes au laser pour 5 euros seulement avec le texte que vous voulez (voir - ici -)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Ftu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 09:12

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Ftu »

:D je ne veux pas acheter une mallette, je veux savoir si la Steyr LG 110 Hp (pas la FT) est livrée dans une mallette ;)

Merci quand meme Jean Pierre ;)
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Steyr LG 110 HP de 7,5 à 16 Joules

Message par Stechermaniac »

[quote="Ftu]Merci mais c'est pas une FT que je commande mais une HP :.18(

... une comme çà : Image

Les réglages ne sont accessible directement je crois, la plage (10 - 21 j) est elle la meme ?

et pour la p'tit mallette, c'est la meme ?[/quote]


réfléchis bien à ton achat. la HP n'a pas de réhausseur de fût (hamster), indispensable en FT. Si tu veux en faire il faudra en acheter un, et c'est pas donné!
Répondre