Une triste nouvelle

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Robert

Une triste nouvelle

Message par Robert »

Hello shooters,

Voici une réponse à mes question portant sur l'évolution en Angleterre du HFT aux armes de poing

Due to the low level of interest we have decided to cancel the 2011 UKAHFT pistol series, we had hoped that after a slow start this event would prove popular but there just isn't enough interest to warrant running a full series. We only had 8 shooters last year shooting at least the 5 counting rounds & only 7 the year before.

donc pas de championnat cette année.

les distances de tir, diamètres des cibles et distances ne sont pas encore fixés officiellement

certains désiraient une distance de 32 mètres max
d'autre désiraient un système de comptage des points particulier; du genre 3 points pour un tir debout 2 points en position à genou et 1 point pour un tir couché. mais rien est fait à l'heure actuelle du fait du manque de participant.

rappelons qu'en Angleterre peux de tireurs détiennent une arme de poing à air comprimé, car la chasse avec ce genre d'arme est interdite ( alors quelle l'est aux armes longues) tout comme en France d'ailleurs.
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Une triste nouvelle

Message par Lescarroz »

NOUNOURS a écrit :En l'état actuel des choses, il y a déjà 3 tireurs "Pistolet" au sein du forum : DD, Lescarroz et Sudo.
En l'état actuel des choses, ............. j'aurais ma chance pour la 3eme place. :D :D :D
Image
Répondre