Ma future "Daystate Huntsman XL"

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
SwissSteph

Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Bonjour à tous,

J'ai en commande ma première PCP qui sera une "Daystate Huntsman XL" en environ 60j ...

Pour l'instant je n'ai reçu que ma "Kikko Diamond" (elle est bien au chaud dans son carton) et l’accessoire pour pouvoir gonfler depuis une bouteille de plongée :.18(

... j'attends avec impatience la suite des mes commandes, j'étais d'abord parti sur une "Nikko Stirling Nighteater 8-32x60 Mil-Dot" que j'ai commandé (mais pas encore reçu) et qui sera à vendre même pas sortie de son emballage (avis donc aux amateurs).

Pour l'instant c'est quand même super long d'attendre :(
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par Gianni »

Euh... question bête : 60 Joules pour faire du FT ?????
La lunette ne risque t'elle pas d'encaisser quelques secousses pour cette puissance là ??? :.7(
Avatar du membre
jaquo
Pilier
Pilier
Messages : 1353
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 21:33
Localisation : Provence (France)

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par jaquo »

je pense pas que la lunette souffre : PCP = "normalement" pas de recul. mais 60 J :.7(

par contre, c'est clair que c'est pas pour le FT !!
@+ Image
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

M'ouais ... vous avez entièrement raison, ce n'est pas pour du "FT" pur et dur dans les règles de l'art (et du règlement) ... mais pour m'amuser, c'est parfait. Et en plus je peux titiller le 100 mètres pour le plaisir. Je sais que les puristes vont sauter au plafond, désolé :.11(
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Merci pour ta compréhension :.10(
Matthieu

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par Matthieu »

Tu peux peut être régulé la puissance dessus :.7( et la faire passer de 16 à 60 joules.

Les FX le font bien, pourquoi pas les Daysate
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

D'après mes infos, je ne pense pas que cela soit possible ? à voir...
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Dr Harry a écrit :...La lunette ne risque t'elle pas d'encaisser quelques secousses pour cette puissance là ??? :.7(
J'en doute certain monte une "big" sur des "Beaumont" bien plus puissant (cal 5.5 en 140j par exemple)
http://www.beaumont-airguns.nl/
Avatar du membre
Ken
Expert FT
Expert FT
Messages : 871
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 10:50
Localisation : Bruxelle (Belgique)

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par Ken »

N'envoie jamais ta Daystate là bas pour quoi que se soit, car ce sont des bouchers! :.19( ,ils m'ont bousillés une Daystate mais pas du tout réparée.
AFFT
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

:hum: Merci pour cette info ! je ne pensais pas envoyer ma future "Daystate" là-bas ... en tout cas je note précieusement ton avertissement !
Répondre