Ma future "Daystate Huntsman XL"

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

... toujours pas reçu mon colis de chez "sportwaffen-schneider.de" (parti de chez eux le 24.5 et nous sommes déjà le 8.6 !)... me suis "énervé" par email avec eux et leur ai demandé de me supprimer de leur client

Pour ma première commande je suis très déçu, selon eux ils n'ont fait aucun faute ...
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Une "corde" pour nettoyer l'intérieur du canon + une Nikko Stirling Nighteater 8-32x60 Mil-Dot (que je vais immédiatement mettre en vente) ... puisque j'ai craqué pour une "Diamond" (commandée en Angleterre)+ un "support" pour faire des "bench" + une mallette de transport + un porte cible (simple) + des cibles en carton

... donc aucune arme dedans
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Ils ne m'ont rien dit ... juste confirmer ma commande, confirmer le prix et confirmé le départ de mon colis ... jusque là ils ont tous juste ... c'est pour la suite que je suis "vert", et leur façon de m'avoir répondu, à la limite de "nous n'en avons rien à foutre de votre demande de remboursement partielle pour les frais d'envoi", je leur ai même envoyé une copie d'une réponse de DHL, demandant que "l'expéditeur" devait faire une demande d'enquête parce que le colis n'était justement pas livré dans les délais et donc bizarrement bloqué...
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Selon moi non ! ... si le formulaire de déclaration n'est PAS bien rédigé (ce qui est possible pour le cas où il est rédigé par un particulier, mais pas d'un magasin)

En temps normal, dans un monde parfait ... la douane doit "juste" vérifier la loi par rapport à l'objet entre leurs mains, puis si OK (donc pas de saisie) calculer les taxes de TVA et autre...

Donc je maintient que la faute est chez eux ... maintenant, mon colis arrive aujourd'hui, ils ont juste perdu un client, ce dont-ils s'en balance complètement ... et finalement moi aussi. Il existe d'autre vendeurs, et je ne vois pas ce que je pourrais encore leur commander ... à part de la munition (et encore)

Pour moi l'affaire est close, j'ai partagé mon avis et ma malchanceuse expérience ici, si d'autre Suisse commande chez eux ils peuvent éventuellement prendre des précautions pour faire leur commandes.
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Oui ... sauf que je ne peux (bon ok ... veux) plus commander chez "Schneider" :(
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Enfin des nouvelles, elle va partir de chez le marchand le jeudi 16 \:D/ ... et je vais bientôt passer commande pour une crosse "custom" de Gary Cane :.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par Jean-Pierre »

Bonne réception :)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Voilà le colis avec ma Daystate vient d'arriver ... encore quelques heures et je pourrais l'ouvrir :.12(

Ceci termine donc ce sujet, n'ayant pas le droit de parler de "quelque chose ayant 60j" :(
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par Wovokaa »

SwissSteph a écrit :Voilà le colis avec ma Daystate vient d'arriver ... encore quelques heures et je pourrais l'ouvrir :.12(

Ceci termine donc ce sujet, n'ayant pas le droit de parler de "quelque chose ayant 60j" :(
Salut Steph,
bien sûr que tu peux parler de ta Daystate, mais dans "Le Bistro", cette rubrique est justement conçue pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec le FT/HFT, alors fais nous rêver un peu... :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
SwissSteph

Re: Ma future "Daystate Huntsman XL"

Message par SwissSteph »

Oui je suis allé faire un tour dans "Le bistro", je trouve dommage de ne pas avoir fait une section "spéciale" autre que FT (mais en rapport avec le tir à air) et indépendante te toutes les conversations mises en vrac dans une seule rubrique. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi (bien évidement) :.11(
Répondre