Hammerli CR20 et AR20

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Verrouillé
Avatar du membre
Mit
Membre AFFT
Membre AFFT
Messages : 429
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 23:18
Localisation : 83 Le Revest Les Eaux

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Mit »

Tu la trouve en Pologne à 500 € par contre si tu cherches bien à mon avis à 450€ tu peux en trouver :top:
Ton calcule il est bizarre 450€ la CR20 + 300€ la modification donc 750€
C'est le prix que je l'ai acheté ici chez un armurier 750€ :roll:
L'opinion c'est comme un trou du c.l , on a chacun le sien
JPA

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par JPA »

Une AR20 à 750€ c'est bien pour toi, j'en ai jamais vu à se tarif hormis sur un site Allemand, un CR20 pour 450 à 500€ sens les frais de port peut être mais pas en France !
Et moi j’achète qu'en France ! Je ne continuerais pas la discutions la dessus, j'ai bien compris ! Je suis un pigeon !

ps: la CR20 est neuve d’une valeur de 650€ en moyen en France, vendu dans une mallette neuve de valeur de 200€ plus quelques boites de plombs neuves et le tous pour 450€ tous compris.
Donc pour moi c'est comme si je l'avais à 350€ et si je doit payer la conversion pcp à 300€, sa me ferais une AC 650€ donc encore moins chers que la tienne ! Comprend tu ma logique ?
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Gianni »

Sans vouloir en rajouter... Une mallette à 200 Eur, ça me paraît chaud quand même, non !?
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3599
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Lescarroz »

Bon OK, on comprend que la carabine elle te plaisait et tu la voulait (à tout prix).

Un petit message sur le forum, tu aurai put avoir plein d'infos et ou l'acheter à un prix raisonnable.

Maintenant c'est fait ................ à toi de voir comment arriver à ton but, adaptation pour le FT.

Sur ce forum, tu a des personnes qui ont fait leurs ( bon ou mauvais ) choix, elles sont là pour t'aider avec leurs expérience. :top:
Image
JPA

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par JPA »

Je ne l’ai pas acheter en fin de compte car elle était rayé de par tous et en vu de se que vous m’aviez dit au niveau tarif c’était trop pour moi!
Le vendeur n’était pas réglo, l’arme avait 3 ans et pas 2, il y a plein de rayure et il n’était pas sur que se soit une 16j ! Donc mon pote la négocier pour lui, il la complément mi sur le ***
car il a téléphoner à l’armurier d’où le mec la acheter (le mec est passé au vert) et la on a su le tarif du tous ( ac et mallette ), effectivement la mallette 80e et pas 186e comme il me l’avait dit !
Résultat, mon pote la acheter pour 250e !
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Alpazen »

C'est beaucoup mieux ainsi !! :top:

Tu peux donc désormais te diriger vers une autre arme valide pour le FT de suite.. \:D/

:.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
JPA

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par JPA »

Un petit mot sur le combo cr20s, mon ami me la laisser pour que je puisse l’essayer.
Il y a des points négatifs comme positifs.

Les points négatifs : lunettes pas top surtout au-delà des 15m, grossissement 3-9
Bipieds merdiques qui se rabat pour un rien
L’armement super dur
Revêtement fragile
Lourde mais bien équilibré
Pas de fut
Trop de plastique

Les points positifs : une détente douce, sensible et réglable
Facile à mettre le plomb dans la culasse
Un super look
Un grand rail IUT
Appui joue, plaque de couche et poignée réglables

Pour la régularité du tire, je ne peux rien dire car je n’ai pas l’appareil pour mesurer et j'ai tester avec des plombs inadéquates.

Je l’ai teste avec des umarex cobra (pas top mais j’ai que sa dans le tiroir), malgré c’est plomb trop léger de mauvaise qualité les groupements était correcte pour moi.

A 10m sa reste dans une pièces d’un centime, 20m dans les 1 euro et à 50m un peu plus que 2 euros.
Je ne sais pas se que mon pote compte faire avec, mais si il compte la passé en pcp avec une bonne régule plus des plombs de qualité et quelques modificatifs elle sera top !

perso, je vais mettre des sous de coter, vendre un rein et poumon pour une AA FTP 900 d’ici la je vais continuer à m’amuser avec ma discovery
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Wovokaa »

JPA a écrit : A 10m sa reste dans une pièces d’un centime, 20m dans les 1 euro et à 50m un peu plus que 2 euros.
Ben c'est quand même pas mal tout ça, à 50 m tu tapes la HZ de 40 mm, on en demande pas plus ;)
JPA a écrit :perso, je vais mettre des sous de coter, vendre un rein et poumon pour une AA FTP 900
Je sais bien que la nature est bien faite pour que nous ayons deux reins et deux poumons, mais là, est-ce bien raisonnable :hum: :D :D
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Hammerli CR20 et AR20

Message par Gianni »

T'as bien raison DD, surtout que la FTP vaut elle un tel sacrifice !? :D
Verrouillé