

évidemment pour la bonne cause

yamwarrior a écrit :OFFTOPIC :Petite question sur l'étalonnage...
Vous vous déplacez à différentes distances, et vous devez toujours rester sur la ligne?
oui
Vous utilisez toujours un mètre lors de cet étalonnage, ou bien plus besoin vu que la grande roue est déjà étalonnée.
Il vaut mieux se baser sur l’étalonnage de la grande roue ( qui peut ne pas être en mètres ), car ta vue peut évoluer et en situation FT ce n'est pas avec un mètre ruban que tu mesures les distances... mais avec ta grande roue.
Il doit donc y avoir une adéquation entre l’étalonnage de ta roue de parallaxe et celui de ta tourelle de hausse. L'adéquation entre ta tourelle de hausse et ton mètre ruban ne te sert à rien.
Merci pour ces réponses.Jean-Pierre a écrit :yamwarrior a écrit :OFFTOPIC :Petite question sur l'étalonnage...
Vous vous déplacez à différentes distances, et vous devez toujours rester sur la ligne?
oui
Vous utilisez toujours un mètre lors de cet étalonnage, ou bien plus besoin vu que la grande roue est déjà étalonnée.
Il vaut mieux se baser sur l’étalonnage de la grande roue ( qui peut ne pas être en mètres ), car ta vue peut évoluer et en situation FT ce n'est pas avec un mètre ruban que tu mesures les distances... mais avec ta grande roue.
Il doit donc y avoir une adéquation entre l’étalonnage de ta roue de parallaxe et celui de ta tourelle de hausse. L'adéquation entre ta tourelle de hausse et ton mètre ruban ne te sert à rien.