* * Commande groupée plombs Air Arms * * SUSPENDUE

Répondre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur

Re: * * Commande groupée plombs Air Arms * * SUSPENDUE

Message par Wovokaa »

D'ailleurs heureusement que j'ai passé une nouvelle commande de JSB, ça part très très vite, aujourd'hui même j'ai usé pas mal de plombs, seulement trois heures sur un sakaku et ça donne ça :D

Image

évidemment pour la bonne cause ;)
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

"La petite maison dans la prairie"... :.1(
Pareil que toi, quand j'affine mes étalonnage en distance, tout se fait uniquement sur des traits horizontaux :top:
... sauf que moi, c'est "le petit rectangle dans la prairie" :.1( avec 3 lignes horizontales sur une feuille A4 en présentation paysage.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
yamwarrior
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par yamwarrior »

OFFTOPIC :
Petite question sur l'étalonnage...
Vous vous déplacez à différentes distances, et vous devez toujours rester sur la ligne?
Vous utilisez toujours un mètre lors de cet étalonnage, ou bien plus besoin vu que la grande roue est déjà étalonnée.
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum

Message par Jean-Pierre »

yamwarrior a écrit :
OFFTOPIC :
Vous vous déplacez à différentes distances, et vous devez toujours rester sur la ligne?

:=>: oui

Vous utilisez toujours un mètre lors de cet étalonnage, ou bien plus besoin vu que la grande roue est déjà étalonnée.
:=>: Il vaut mieux se baser sur l’étalonnage de la grande roue ( qui peut ne pas être en mètres ), car ta vue peut évoluer et en situation FT ce n'est pas avec un mètre ruban que tu mesures les distances... mais avec ta grande roue.
Il doit donc y avoir une adéquation entre l’étalonnage de ta roue de parallaxe et celui de ta tourelle de hausse. L'adéquation entre ta tourelle de hausse et ton mètre ruban ne te sert à rien.
;)
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
yamwarrior
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire

Message par yamwarrior »

Jean-Pierre a écrit :
yamwarrior a écrit :
OFFTOPIC :

:=>: oui

:=>: Il vaut mieux se baser sur l’étalonnage de la grande roue ( qui peut ne pas être en mètres ), car ta vue peut évoluer et en situation FT ce n'est pas avec un mètre ruban que tu mesures les distances... mais avec ta grande roue.
Il doit donc y avoir une adéquation entre l’étalonnage de ta roue de parallaxe et celui de ta tourelle de hausse. L'adéquation entre ta tourelle de hausse et ton mètre ruban ne te sert à rien.
;)
Merci pour ces réponses. :.10(
Répondre