Projet Hamster style "espagnol"
Re: Projet Hamster style "espagnol"
Hi
Le pincement sur l'axe ne pose à priori pas de problème. Ces excentriques serrent vraiment fort. De plus, pour éviter le glissement, j'ai mis de la colophane sur les faces en contact, c'est garanti.
J'ai mis dessous, une bande de cuir collée côté fleur, ce que j'avais sous la main.
Le pincement sur l'axe ne pose à priori pas de problème. Ces excentriques serrent vraiment fort. De plus, pour éviter le glissement, j'ai mis de la colophane sur les faces en contact, c'est garanti.
J'ai mis dessous, une bande de cuir collée côté fleur, ce que j'avais sous la main.
- Alpazen
- Admin
Intéressant ça.. j'ai jamais utilisé ce produit.. Tu l'appliques comment la colophane et tu as pris quelle qualité ? 

C'est de la colophane de musicien. On trouve çà dans un magasin de musique...c'est ce que mettent les violoneux sur leur archet, les vielleux sur la roue de vielle et moi je fais chanter les pots de yaourts comme des grenouilles....
si si, les enfant aiment bien. Les parents aussi aiment bien...mais quand çà marche plus....
de 6 à 20 €....https://www.thomann.de/fr/hidersine_1v_ ... _viola.htm un petit pain comme çà tu en a pour deux vies.
On frotte sur les surfaces et çà grippe....même l'alu.
Des fois faut graisser, des fois faut gripper... 

de 6 à 20 €....https://www.thomann.de/fr/hidersine_1v_ ... _viola.htm un petit pain comme çà tu en a pour deux vies.
On frotte sur les surfaces et çà grippe....même l'alu.

Merci pour les precisions, il est intéressant ce hamster

SPRINGER : HW97KT + Big Nikko
PCP : Kalibrgun ARGUS 45W + Big Nikko
Petite question, avec quoi tu as réalisé la fixation sur la carabine ?
Salut,
Ma question s'adresse à tout ceux qui ont realisé ce hamster, je ne vois pas trop comment réaliser la fixation métallique...

Ma question s'adresse à tout ceux qui ont realisé ce hamster, je ne vois pas trop comment réaliser la fixation métallique...

Merci
Je crois que je vais me faire un mix entre hamster espagnol et système à double articulation...

Je crois que je vais me faire un mix entre hamster espagnol et système à double articulation...

Un hamster espagnol,godferdomme j'en apprends avec vous !,je veut voir ça a Grupont hein
.