Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Répondre
Avatar du membre
Alpazen
Admin
Admin
Messages : 5576
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 15:02
Localisation : Au bord du lac Léman

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Alpazen »

Avec toutes les photos et vidéos faites, vous n'allez pas vous ennuyer.. :.1(

Le temps que tout le monde trouve le temps de publier.. ça va venir !! .. les couloirs étaient magnifiques et très techniques.. à la Jacky ça envoie du lourd ! :D

Renzo notre master en vidéos doit avoir du pain sur la planche.. :.12(


Et Jean-Luc.. que dire.. sinon un grand merci pour son boulot et son engagement.. c'est grâce à lui que nous avons pu organiser cette magnifique rencontre et surtout.. que l'AFFT va pouvoir bénéficier d'un site exceptionnel pour organiser un véritable Open l'année prochaine.. merci mon ami.. :.12(

A suivre.. :.10(
:.12( A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage.. :.10(

Image
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par toyot60 »

jlb73 a écrit : une équipe de choc(Dede Renzo Pascal Jacky et votre serviteur), tout à été installé e en une petite journée
Nous avons fait un parcours très technique avec des couloirs infernaux,histoire de tester ce qui deviendra, je l'espère l Open de Savoie 2015!
,

tres content aussi d'avoir fait ta connaissance J.L :.10( , tu est vraiment un grand monsieur , un tres grand merci a toi de nous faire partager ton petit coin de paradis !! :top: :.10(

un grand merci aussi a toute l'equipe pour l'organisation de ce super week end , vous avez fait un super boulot !! :bravo:

des couloirs magnifiques :.12(


couloir 17



Image
TOYOT .
Avatar du membre
toyot60
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 285
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 01:54
Localisation : Vallée de l'Oise

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par toyot60 »

.

couloir N° 9

DD a la mise au point pour un tir décroisé debout ... pas facile celui la ..non plus :.20(




Image


Image
TOYOT .
Avatar du membre
Wovokaa
Modérateur
Modérateur
Messages : 5096
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 14:30
Localisation : 64 Euskal Herria (France)

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Wovokaa »

Bonsoir mes amis :.12( bon, je vois que vous êtes tous bien rentrés at home, ça c'est super :top:
Que dire, mis à part qu'il fallait être avec nous pour tout comprendre, vraiment tout comprendre de cette rencontre amicale de FT en Savoie...
Oui une chouette rencontre FT, même si le DiDi, toujours aussi naïf, est arrivé dans les Alpes en tee shirt, et dans son paquetage il n'y avait que des tee shirt, ben oui quoi, nous sommes en été :D :D
Tout cela pour dire qu'il faisait quand même un peu froid, même en été :.1( l'essentiel n'est cependant pas là, la chaleur, oui la chaleur, nous l'avons trouvé, sans la chercher, dans notre petit groupe, et quel groupe mes amis !!!
Avant de parler FT, je voudrais remercier chaleureusement Jacky, Renzo et Pascal pour leur hospitalité :.10( merci à vous tous d'être mes amis, et là je parle aussi pour tous, en effet, pour certains nos rencontres sont rares, bien trop rares, malheureusement, mais quel plaisir de vous retrouver :.12(
Plaisir aussi de rencontrer certains phénomènes comme Bruno et Jef (Harrybrother), franchement nous avons bien rigolé, hein Bob ! :D
Maintenant parlons de FT, autant vous dire que le potentiel, les ouvertures possibles pour de prochaines rencontres FT, Opens français et internationaux sont énormes, voire sans aucune limite dans ce petit grand coin de paradis, c'est tout simplement à rêver debout :top:
Mais je n'en dirais pas plus pour le moment...
Le vendredi avant la rencontre FT nous avons monté nos couloirs de FT, autant vous dire qu'à l'endroit désigné par la mairie et par l'ONF (site classé), apparemment volontairement limité un peu pour nous "tester" (c'est normal), les tirs seront forcément en 3D, c'est soit vers le haut, ou alors vers le bas, les couloirs horizontaux étant à chercher, et on cherche encore... :.1(
En fait une petite route de montagne, et de quoi se faire plaisir de chaque coté de celle-ci,

Image

Maintenant quelques photos,

Image

La zone de zérotage, et les zéroteurs :.3(

Image

Image

Image

Image

Image

Eux aussi ils zérotent, faut pas croire ! :.1(

Image

Image

Les morceaux de choix, les couloirs FT, seulement une partie,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...et plein d'autres couloirs.................notamment celui là avec une correction de 15/20 mm en dessous de la HZ pour la taper à 50 m,

Image

même dans des positions peu académiques :.1(

Image

et puis...

Image

Image

En fait, nous étions là,

Image

uniquement pour le plaisir d'être ensemble, ce plaisir si rare... :.10( :.10( :.10(
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Jean-Pierre »

Absolument ma-gni-fi-que !!! :bravo:
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
frederik
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 21:51
Localisation : Île de france (78)

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par frederik »

merci à tous pour ce retour. :bravo:
Roswellp
Membre Régulier
Membre Régulier
Messages : 384
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 18:56

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Roswellp »

Super vous vous êtes bien éclatés, il a fait pas trop moche en plus
Merci pour les photos
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Gianni »

Hey les Gars, faut pas attendre si longtemps avant de se retrouver à nouveau....

Image

:.12( mes petits hommes verts :D :D

Imaginez un peu si l'on rajoute des Féfé, Gatti, Noun, Mit, Jo, Stecher, Frederik, Nico et j'en oublie encore !!! :.12(
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par Lescarroz »

Bonjour.

Belle rencontre avec le plaisir de retrouver les amis. :.12(

Un grand merci à Jacky, DD, Jean-Luc, Pascal pour l'installation.
Bruno, Harry, Jean-Luc, Pascal pour le démontage. :bravo:

Un peu en retard pour donner mes impressions à cause du montage vidéo. (fait en vitesse sans fioritures)

(à visualiser en plein écran)
http://www.youtube.com/watch?v=25MJRyWYElM

Merci à tous de leurs participation. :.10(
Le site pour l'open 2015 est magnifique, avec stand de biathlon pour le zérotage. :top:
Image
Avatar du membre
TripleJack
Bureau AFFT
Bureau AFFT
Messages : 1646
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:13
Localisation : Nord de Montpellier 34 (France)

Re: Reportage photo Rencontre des Savoie 2014

Message par TripleJack »

Salut à Tous :.10(
voici un lien sur mon profil Google pour que tout le monde puisse voir et revoir les trois albums que j'ai mis en ligne :.12(
les titres sont :
"Rencontre Amicale des Savoie"
"Couloirs F.T de la rencontre des Savoie"
"Prochain site de l'Open des Savoie 2015" ( rien que pour vous donner un avant gout du potentielle :.3( )

https://plus.google.com/u/0/photos/1038 ... 239/albums
Ainsi tout le monde pourra télécharger la ou les photos qui lui plaise.

Cette rencontre à été une réussite grâce à tous ceux qui on bien voulu faire le déplacement :top:
Ils pourront dire... moi j'y étais :top:
J'ai eu tout particulièrement le plaisir de revoir mon ami DiDi, et J-A que j'avais pas vue depuis longtemps.
J'ai enfin pu rencontrer, et faire la connaissance de Jef (Harrybrother) Bruno, des gars vraiment sympa, qui donne encore plus l'envie de multiplier ce genre de rencontre :.12(
Un très grand bravo à notre Jean-Luc qui à était très très fort pour nous dénicher un magnifique site de F.T qui va surement faire parler de lui dans les prochaine années :.10(
Il a un super feeling avec les autorités sur place, un super atout pour la suite.

Grand merci aussi à Renzo et à Joëlle pour leur hospitalité, ce qui m'a permis de prolonger mes vacances, et ainsi profiter de mes amis du Field Traget
pour leur proposer un parcours technique à souhait :.12(

A bientôt.. :.10(
Image
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Répondre