Walther LG300 dominator : votre avis ?

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Avatar du membre
Diana31
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 23:53
Localisation : Provinces du Luxembourg et de Liège

Walther LG300 dominator : votre avis ?

Message par Diana31 »

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai vu chez BAR une Walther LG300 dominator 16 joules pour 995£
http://www.airgunbuyer.com/details.asp? ... oduct=3873

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les forums français, donc je me suis fait une première idée sur les forums anglais.
J'ai déjà contacté BAR, le prix est non négociable. Tout comme celui de la Fein P70 rouge ( >ici< :.12( ) malheureusement :.18(

Ce modèle diffère du modèle original ( >ici< ), le hamster a été modifié (c'est bien mieux ainsi), le bloc pour placer les colliers qui entourait le canon a été viré, la cartouche d'air semble plus petite et sans manomètre (conversion quickfill ?).

Que pensez-vous dans ce modèle en général? Que pensez-vous de cette occasion ? Le prix se justifie-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses :.10(
Avatar du membre
Jean-Pierre
Pilier Accro au forum
Pilier Accro au forum
Messages : 5023
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 04:19
Localisation : 05 Hautes-Alpes (France), près de Gap
Contact :

Re: Walther LG300 dominator : votre avis ?

Message par Jean-Pierre »

Je n'ai pas d'idée, je connais ce modèle juste de nom et j'en ai vu à l'Open d'Euskadi, mais je n'en ai jamais utilisé.
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
Image
Avatar du membre
Diana31
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 23:53
Localisation : Provinces du Luxembourg et de Liège

Re: Walther LG300 dominator : votre avis ?

Message par Diana31 »

Plutôt rare par chez nous effectivement :hum: Mais je la trouve tellement belle, pourquoi pas...
Répondre