Harry,
Premièrement tu démonte la bouteille et tu la laisse comme ça une semaine et tu verras si c'est elle,
si elle n'est pas en cause, tu la remonte puis tu fixe avec un élastique un ballon de baudruche ( fête foraine) en bout de canon et tu laisse une semaine et tu vois.
Autre solution il existe des produit pour vérifier les fuites de gaz après soudure des canalisations et des raccords:
http://www.protecinstruments.com/68-Gaz/397-ANAGAZ.html par exemple.
ça marche aussi
Joints à changer sur Air Arms MPR-FT (Vieux modèle)
- Gianni
- Administrateur
- Messages : 4660
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
- Localisation : Ile de France Nord (93)
- Contact :
Re: Joints à changer sur Air Arms MPR-FT (Vieux modèle)
Bonne idée !! Merci Robert !!
Comme je ne suis pas pressé, je vais prendre le temps de vérifier !
Comme je ne suis pas pressé, je vais prendre le temps de vérifier !
- Gianni
- Administrateur
- Messages : 4660
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
- Localisation : Ile de France Nord (93)
- Contact :
Re: Joints à changer sur Air Arms MPR-FT (Vieux modèle)
Je déterre un peu, puisqu'en ce moment il est beaucoup question de S400
Ce n'était pas vraiment la cartouche, ni même la valve....
mais le petit joint entre la cartouche et le manomètre...
en reprenant la photo de DD et de sa S400 (Merci !) :
il est tout applati sur un bord et laisse passer de l'air très très très doucement...................
J'en ai mis un autre en attendant une pochette de joint, mais du coup, il est trop épais et bloque l'air pour aller dans le mano !!! Mano à 0 !!!
ça fonctionne très bien comme ça, mais faudra changer rapidos !!
Merci donc un peu à tout le monde sur ce coup là !
Ce n'était pas vraiment la cartouche, ni même la valve....
mais le petit joint entre la cartouche et le manomètre...
en reprenant la photo de DD et de sa S400 (Merci !) :
il est tout applati sur un bord et laisse passer de l'air très très très doucement...................
J'en ai mis un autre en attendant une pochette de joint, mais du coup, il est trop épais et bloque l'air pour aller dans le mano !!! Mano à 0 !!!
ça fonctionne très bien comme ça, mais faudra changer rapidos !!
Merci donc un peu à tout le monde sur ce coup là !
Re: Joints à changer sur Air Arms MPR-FT (Vieux modèle)
Merci pour ce retour d'info JA
c'est souvent que les joints toriques placés dans un léger lamage (logement) soient pincés.
il faut faire très attention lors du remontage de ces petits joints, ils sont fragiles.
c'est souvent que les joints toriques placés dans un léger lamage (logement) soient pincés.
il faut faire très attention lors du remontage de ces petits joints, ils sont fragiles.
- Gianni
- Administrateur
- Messages : 4660
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
- Localisation : Ile de France Nord (93)
- Contact :
Re: Joints à changer sur Air Arms MPR-FT (Vieux modèle)
Ben oui, c'est le genre de petit truc vicieux comme je les aime....
Si ça peut être utile à la communauté !?
Si ça peut être utile à la communauté !?