Hammerli AR 20 FT

Conseils, caractéristiques techniques, tests, modifications commerciales et "customisation" des armes d'épaule et des Armes de poing utilisées en FT et HFT uniquement.
Répondre
Robert

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Robert »

Jean-Pierre a écrit :Il faut lui laisser le temps de se rôder.
En plus, il est important que tu trouves la bonne munition qui lui convient.
:+1:

il faut bien 2 boites de plombs pour commencer à en tirer une conclusion


les canons neufs arrosent pas mal alors patiente.

l'AR20 ne souffre pas d'imprécision que je sache. :.6(

utilise des plombs JSB ou AA ou Daystate, FX mais pas de gamo ou autres :.6(
:.6(
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par nono »

non non je me décourage pas ! :.1( c'est juste un constat en "sortie de boite" car toutes les conditions n'était pas réuni et un bon rodage et un controle rigoureux de la vitesse m'attend .Reste a trouver un chrony et refaire des tests.Pour les plombs j'utilise que des jsb exact pour le moment j'essaierai apres le rodage des express et des AA pour voir.
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Gianni »

Nono, question à deux balles : c'est quoi cet embout sur ton canon ? c'est d'origine ??

Image
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par nono »

slt harry, non c'est pas d'origine :D c'est l'embout de ma cz 200 il va pil poil , je l'ai mis pour protéger la bouche du canon pour le moment en attendant d'en faire un.Seul hic! je voulais le coller afin d'avoir un bon positionnement mais si je le colle ,ben, je peux plus demonter ma carabine car le fut pourras pas s'enlever .Donc les tolerances de fabrication devrons etre "serrées"avec 3 vis pour le serrage et une indexation sur le canon je pense.
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Gianni »

Et cet embout ne gène t il pas le tir (turbulences ?)

as tu essayé sans ??
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par nono »

pour les turbulences, j'y crois pas trop car il y a que 2 cm au + entre la bouche du canon et la sortie de l'embout d'origine il y a au moins 6 a 8 cm .... mais j'essaierai sans quand meme :top: mais ça me gene de laisser le bout du canon sans protection même si je suis soigneux avec mon matos
Avatar du membre
Gianni
Administrateur
Administrateur
Messages : 4660
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 22:29
Localisation : Ile de France Nord (93)
Contact :

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Gianni »

nono a écrit : pour les turbulences, j'y crois pas trop car il y a que 2 cm au + entre la bouche du canon et la sortie de l'embout d'origine il y a au moins 6 a 8 cm .... mais j'essaierai sans quand meme :top:


je crois que tu serais surpris de voir la quantité d'air qui sort du canon !! :D
Essaye juste, et tu en auras le coeur net ! Il vaut mieux être sûr je pense ... :top:

nono a écrit :mais ça me gene de laisser le bout du canon sans protection même si je suis soigneux avec mon matos


Ohhh, il n'y a pas de raison que tu l'abimes !? Je traine ma Steyr comme ça et... pas de soucis !

Image
Avatar du membre
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Messages : 3600
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 02:38
Localisation : Pays du Mt. Blanc

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Lescarroz »

Es que la carabine est en 16J ou tu l'a adapté pour 16 ?
Image
Avatar du membre
Stechermaniac
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Messages : 740
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:46
Localisation : Seine & Marne (France)

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par Stechermaniac »

oui, et puis, s'étonner du manque de précision d'une carabine à laquelle on a rajouté un truc pas prévu pour... :hum:
nono
Membre Intermédiaire
Membre Intermédiaire
Messages : 139
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 18:59
Localisation : Pays de la Loire (France)

Re: Hammerli AR 20 FT

Message par nono »

Je l'ai acheté en 16 j directement , je vois pour mesurer les vitesses l'achat d'un chrony me semble être indispensable .De toute façon je compte bien l'essayer sans l'embout selon vos conseils :.12( ce dernier n'est pas fixé du tout juste emmancher dessus et il tiens sans vis et n'a aucun jeu. Et puis je suis têtu y pas de raison que les autres y arrivent et pas moi....na! :.3( .Je vous tiens au jus, je pense pouvoir retourner au stand dimanche.
Répondre