You have a good eye, probably you observed old movies, until last year I had a 24J barrel, they have the particularity of having a widen breach to allow the loading of a long pellet like the JSB Heavy so when I put an Exact and don’t close the lever it fall off, so I load it, press the trigger holding the lever and when I closed the small quantity of air the is released kept the pellet in place so I cock the rifle twice, sometimes I repeat it when I’m not sure if I cocked it.Jean-Pierre a écrit :>>> Miguel : j'ai vu que tu actionnes souvent ton cocking lever deux ou trois fois avant de tirer.
- Pourquoi fais-tu cela ?
- Quel est l'avantage ?
[Pays] Le FT et le HFT au Portugal
Re: [Pays] Le FT et le HFT au Portugal
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Ok, j'ai compris la raison.
Thank's
Thank's
Il me semble que tu le faisais aussi cette année à l'Open de Millau (lors du zérotage)Delphinus a écrit : probably you observed old movies, until last year I had a 24J barrel...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
- Alpazen
- Admin
Une nouvelle vidéo trouvée sur le net..
Field Target, Portugal, 2013 III National Match, Loures
http://www.youtube.com/watch?v=c6xanxfC6Zw
Field Target, Portugal, 2013 III National Match, Loures
http://www.youtube.com/watch?v=c6xanxfC6Zw
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
- TripleJack
- Bureau AFFT
je serai intéressé de voir le score de quelques compétiteurs avec un tel vent
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
Je n'ai pas 4, je finis avec 28, le deuxième avec 26, le troisième a été Batalha avec 25, Ana et Barreiros font 22.TripleJack a écrit :je serais intéressé de voir le score de quelque compétiteurs avec un tel vent
Grâce à cette compétition et les deux suivantes, je récupérais le titre et j'ai obtenu le national maximal.
Cette année ils sont tous très forts, mais pour moi le prochain champion sera Sergio suivi de Ana, je m'attends à de bons résultats pour les Portugais en Euskadi, européen et mondial, mais aussi à l'Open d'Italie.
Miguel
- TripleJack
- Bureau AFFT
Merci Miguel je me disais bien que cela devait pas être évident à gérer quand il y a autant de vent
C'est avec plaisir que je te retrouverai sur le parcourt d'Euskadi
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin
La technique consiste à tirer quand il est constant quelle que soit sa force.TripleJack a écrit :Merci Miguel je me disais bien que cela devait pas être évident à gérer quand il y a autant de vent
- Jean-Pierre
- Pilier Accro au forum
Ana et Sergio sont très forts.
Ana a été Championne du monde...
----
Quand le vent est constant, on peut gérer. C'est instructif.
Mais quand le vent tourne et souffle en rafales...
Ana a été Championne du monde...
----
Quand le vent est constant, on peut gérer. C'est instructif.
Mais quand le vent tourne et souffle en rafales...
*** Jean-Pierre *** - pour un Field Target respectueux de la réglementation internationale
C est la folie de tirer avec ce vent .....c est presque de la chance quant tu touche la Hz ou alors c est le vent qui la fait tomber