![emotion :)](./images/smilies/content.gif)
La période se prêtant bien aux expérimentations, j'ai décidé de commencer mes recherches pour améliorer les performances de ma Steyr LG110..
J'ai donc commencer par vérifier le ressort de marteau, sur un post de Robert j'avais pu lire que ce dernier pouvait influer.. mais le mien n'a pas de défauts, il est bien plan et travaille donc dans de bonnes conditions..
Ensuite, j'ai travaillé sur la mise en œuvre du canon flottant, pour ce faire j'ai du parfaitement recaler le canon dans la partie culasse (arrière) car cette dernière est très perfectible et vraiment pas précise du tout pour bien positionner le canon.. à l'aide de cales en plastique dur j'ai donc recentré parfaitement le canon afin qu'il puisse passer librement (une fois bloqué par les 2 vis arrières) dans la partie avant de la structure, après plusieurs essais pas de souci, c'est bon, il est libre et ne touche nulle part..
Mais lors de mes tests hier et aujourd'hui le résultat n'est vraiment pas probant.. je dirais même catastrophique car ça arrose sur un bon 60mm à 50 mètres (ce avec ou sans poids, silencieux ou pas..), alors qu'avec le canon bloqué intégralement (et vrillé en arc avec le montage d'origine) j'obtiens un groupement moyen de 20 à 25mm..
![emotion :(](./images/smilies/triste.gif)
Je viens donc de rebloquer sur l'avant le canon avec la vis d'origine (+ un tampon VFG pour l'appui sur le canon), de ce fait il revient en contact avec la structure aluminium par 2 points de contact sur le bas du trou.. et le groupement revient à ce qu'il était, soit plus ou moins 20 à 25mm..
![emotion :hum:](./images/smilies/hum.gif)
Avant de tenter de changer le canon y-a-t-il d'autres pistes ?
![emotion :roll:](./images/smilies/roll.gif)
Merci d'avance..
![emotion :.10(](./images/smilies/11.gif)
![emotion :.10(](./images/smilies/11.gif)
![emotion :.10(](./images/smilies/11.gif)