La Fein 800 X FT d'Alpazen
- Wovokaa
- Modérateur
Re: La Fein 800 X FT d'Alpazen
En même temps t'achètes une belle et très chère Ferrari, ce n'est pourtant pas avec elle que tu te classeras aux 24 Heures du Mans
Steyr et Feinwerkbau sont deux marques beaucoup trop chères pour ce qu'elles donnent, certes elles promettent, mais la suite.........moi je vous le dis, juste des allumeuses
Steyr et Feinwerkbau sont deux marques beaucoup trop chères pour ce qu'elles donnent, certes elles promettent, mais la suite.........moi je vous le dis, juste des allumeuses
*** André *** ou DiDi, juste pour le fun ;-)
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Manuels de Field Target à l'usage des débutants (textes en anglais) :
http://www.fekete-moro.hu/bfta-setup-ma ... dex-en.php
http://www.fekete-moro.hu/bfta-skills-m ... dex-en.php
Alors moi j ai la Steyr de jean pierre depuis maintenant deux ans .lui ne l avait pas bricolé et moi encore moins et elle est top .apres je sais que beaucoup ont eux des problèmes avec cette marque mais la avec la fein , tu as fais un travail de fou dessus .
En fait j ai l impression que tu l à construite toi même à force , c est une alpazen 800 , c est plus une fein 800
En fait j ai l impression que tu l à construite toi même à force , c est une alpazen 800 , c est plus une fein 800
- Lescarroz
- Administrateur
Super, on en avais parlé, et.......... Tu l'a fait.
BRAVO, jolis modif.
BRAVO, jolis modif.
- Alpazen
- Admin
__
Disons que là c'était un vrai défi puisque je suis parti d'une carabine 10 mètres en 7,5 joules
C'est sûr que pour la transformation complète ça a fait un joli boulot à abattre, mais bon, quand on aime on ne compte pas ses heures !
Et puis le beau temps arrivant, il fallait bien que je me bouge le popotin pour pouvoir reprendre l'entrainement
@ Jef : Oui, la Steyr de Jean-pierre possède un très bon canon d'origine, c'est le top pour toi car malheureusement pas tous ont eu cette chance
Disons que là c'était un vrai défi puisque je suis parti d'une carabine 10 mètres en 7,5 joules
C'est sûr que pour la transformation complète ça a fait un joli boulot à abattre, mais bon, quand on aime on ne compte pas ses heures !
Et puis le beau temps arrivant, il fallait bien que je me bouge le popotin pour pouvoir reprendre l'entrainement
@ Jef : Oui, la Steyr de Jean-pierre possède un très bon canon d'origine, c'est le top pour toi car malheureusement pas tous ont eu cette chance
A.F.F.T.. Amitié, Convivialité, Fairplay, Partage..
- Alpazen
- Admin
La dernière évolution de la "Alpazen 800" !
Châssis avant simplifié du modèle 800 Alu pour permettre l'adaptation d'un schroud barrel carbone avec canon flottant
Et amélioration de l'ergonomie de la poignée avec arrondi en haut pour mettre le pouce et repose main sur le bas pour le confort :
Châssis avant simplifié du modèle 800 Alu pour permettre l'adaptation d'un schroud barrel carbone avec canon flottant
Et amélioration de l'ergonomie de la poignée avec arrondi en haut pour mettre le pouce et repose main sur le bas pour le confort :
- Gianni
- Administrateur
M.... si avec tout ça t'es pas Champion de Monde !
Super boulot mon Pascalou !
Tu dis "dernière", mais avec toi, c'est jamais la dernière.....
Super boulot mon Pascalou !
Tu dis "dernière", mais avec toi, c'est jamais la dernière.....
- Alpazen
- Admin
C'est la dernière................................................. en date !!
- Mamouth 59
- Membre Régulier
good job mon ami
(\__/)
(='.'=)
(")-(")
le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent
les rêves sont les graines de la réalité ...
tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
(='.'=)
(")-(")
le pouvoir sur les autres,aussi petit qu'il soit, est une malédiction qui corrompt irrémédiablement le cœur et l'âme de ceux qui l'exercent
les rêves sont les graines de la réalité ...
tant qu'il y a des arcs en ciel il y a de l’espoir
- vouvinch
- Membre AFFT
Rha! c'est beau!